jeudi 2 avril 2009

My name is

Plus je vieillis, plus je parle aux femmes, moins je les comprends.

Mais je sais pourquoi, oui, j'en ai la prétention.

On ne parle pas le même langage.

- Wow Ledz, tu viens de révolutionner le monde ...

Je sais... ce n'est pas un concept qui date d'hier... et je ne prétends pas détenir la vérité universelle, pas cette fois...

Mais ( parce qu'il y a toujours un mais...comme toujours prends toujours un s)

L'homme moyen parle avec sa bite. Tout le temps. Même quand il ne s'en rend pas compte, ce qui est pire, il parle tout de même avec sa bite.

Je dis ça comme ça, mais je me suis déjà dit que les hommes sages, ces vieux Yogi, conficius et autres philosophes de ce monde, ils étaient sages parce qu'ils avaient perdus leur sexualité. Mais aujourd'hui, avec l'arrivé du viagra, la sagesse à foutu le camp. De toute façon, qui veut vraiment être sage de nos jours ?

Et j'ai pas le choix de croire un peu, par expérience, que l'énergie sexuelle est mal utilisé. Il y a beaucoup de pourquoi dans ma tête, je suis curieux sur le pourquoi des choses. Pourquoi est-ce que les religions disent qu'il est mal de faire l'adultère ? Chassons la moralité du débat... Pourquoi est-ce que c'est mal de baiser avec plusieurs partenaires différents ?

- Ben Ledz, L'homme est un animal, les animaux baisent avec plusieurs partenaire, c'Est l'instinct !

Bullshit, l'instinct, l'homme l'a perdu. L'homme est le seul animal assez con pour aller baiser des morts, on d'autres personnes qui ne sont pas même de procréer... On est aussi la seule espèce à ne pas se rendre compte que notre espace ne contient pas assez de ressources pour mettre au monde d'autres individus... et la liste est longue... By the way, je n'ai jamais senti le cul de quelqu'un pour savoir s'il avait une maladie quelconque...

Donc, est-ce normal la fidelité ? Honnêtement, je ne crois pas. Je crois à l'excès, je crois à l'erreur, je crois aux malentendus, mais la fidelité, non.

Est-ce que ça m'est déjà arrivé de tromper une de mes copines ? Oui.
Est-ce que j'ai fais attention ? Oui.
Est-ce qu'elle l'a su ? Non... sauf une fois... Parait que le monde est petit.
Et le plus grave, est-ce que je recommencerais ? Sans doute...

Mais aimer et baiser, c'est deux choses, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire