mercredi 29 avril 2009

I want you

De par ma fenêtre, je peux voir la fille qui fait une pipe à un gars, dans la ruelle...

C'est peut-être son chum, une "date", ou une "passe"... Mais je m'en fous...
J'aime juste prendre des photos, et les regarder encore et encore...

J'en ai plein de ces photos, de choses qui se sont déroulés dans la ruelle. J'en ai même une de toi.

Tu étais un peu chaude, je crois. Tu marchais croche, en tout cas. Et tu lui a littéralement baissé les culottes pour le sucer. C'était senti, c'était passionné, c'était sale . Y'a aucun gars qui dirait non à ça, peut-être quelques uns qui feraientt semblant que ça ne leur tentent pas, mais pas qui dirait non...

J'ai même une photo de tes yeux, quand tu pleurais après... Après qu'il t'ait vaguement dit salut, alors que tu t'essuyais la bouche...avant que tu t'essuies les yeux...
Parce que quand il est parti, tu t'es retournée, et en boule, les sanglots ont coulés sur tes joues. Ça aussi je l'ai en photo...

Et ça m'a vraiment excité... je ne sais pas si c'est le bout de ton sein, ou tes larmes... mais j'étais vraiment bandé...

Je t'ai posté les photos ce matin... avec un peu de moi...

11 commentaires:

  1. Décidément, le foutre est à l'honneur par les temps qui courent.

    RépondreSupprimer
  2. T'es ben hardcore...

    RépondreSupprimer
  3. Déroutant, mais humain. Excellent!

    RépondreSupprimer
  4. si tu voulais rompre avec le style chick litt, c'est puissamment réussi...

    RépondreSupprimer
  5. @ Sophie B. : Désolé... je pensais à Happiness...
    @ Canelle : Effectivement
    @ Anonyme : Si t'es la personne que je pense... COME ON !
    @ Émesi : Comme je te disais...
    @ V : Merci...
    @ Silke : Content de te revoir!!!

    Oui, je sais, c'est hard... Mais je feelais sale, comme si de la marde coulait dans mes veines... Mais en même temps, oui, j'ai eu le gout de briser un peu le moule, comme dit V... rompre avec le style Chick litt...

    RépondreSupprimer
  6. Très bien rendu! Honnêtement, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. You have one sick mind body ...Chuis contente que tu partage !!!

    RépondreSupprimer
  8. J't'en promets une plus salée Shirley... :o)

    RépondreSupprimer