mardi 21 avril 2009

Everybody's talking at me

J'aurais aimé être un musicien... ou au moins avoir un voix qu'on aime entendre...

C'est sur que j'aurais chanté des chansons d'amours, des ballades, des choses qui font que les célibataires pleurent en position fœtale dans un coin de leur chambre les mardis soirs...

Pourquoi les mardis soir ?

Parce qu'il ne se passe jamais rien les mardis soirs... C'est le genre de soirs que t'as rien à faire, que la télé diffuse des émision de merde et que les bars sont vident... Le mardi soir, c'est le genre de soir que tu fais ce que tu pensais faire pendant le week-end, puis que tu t'es finalement dis que ça pouvait attendre à Mardi...

Si j'étais musicien, ou au moins chanteur...

Mon créneau ? Yann perreau, Damien robitaille, Jason Mraz, et une fois de temps en temps, je me serais pété un time et j'aurais écrits des choses plus crues ou plus politisées... Je chanterais en français... Et je garderais mon petit côté Jamil, pour mes soirées de shows. Je serais drôle et mon site internet serait sans doute dans la même veine que Jon LaJoie.

Et j'aurais sans doute fini par rencontrer une fille dans le domaine qui ferait que mes matins sont plus ensoleillés... J'écrirais des chansons sur elle, sur nous, sur moi... Comment je suis content de l'avoir dans ma vie.

Puis je finirais sans doute chansonnier dans un bar miteux... les mardis soirs...

1 commentaire:

  1. Quand j'étais célibataire, j'aimais bien mes Mardi soirs...Oui, les bars sont vides et ya rien de très bon à la télé....Mais le cinéma est à 5$, ca me fesait ma p'tite sortie tranquille. Et puis, dans les petits cafés de coin de rue, ya toujours du monde. J'allais lire un bon livre avec un expresso.:P

    RépondreSupprimer