vendredi 17 avril 2009

So nice, so cold

J'ai faim d'elle...

Je suis le loup dans la nuit qui attend patiemment que le berger et les moutons se soient endormis...

Elle est là, face à moi, avec ses lunettes de soleil. Sa jupe est insolente, elle murmure des propos grivois à mes yeux...

Elle, elle est comme la brebis qui frôle l'extrémité de l'enclos, elle provoque l'envie, et elle le sait... Elle prend des risques la brebis... Le loup rôde...

Par les tics de son visages, je sais qu'elle me regarde. Elle vient de remarquer que je la dévisage depuis un bon 5 minutes. Et le plus naturellement du monde, elle me sourit.

Et le loup hésite... j'hésite. Est-ce que sournoisement je m'approche d'elle pour lui montrer que je peux être docile... ou est-ce que je l'attaque immédiatement... hmmm...le berger n'est pas loin, il n'y a pas de temps à perdre. Je suis mieux d'attaquer pendant que je le peux...

- T'attends du monde ?
- Assieds- toi !

Les jambes croisées, elle se met face à moi, sans toutefois enlever ses lunettes, yeux de mouches, de soleil. Et son sourire me chavire...

La brebis a vu le loup, mais elle ne bouge pas, au contraire, elle lui fait face... Je suis un peu inquiet, comment une brebis peut bien rester si sereine devant un prédateur tel que moi ?

- J'attends des amies, mais je suis pas mal en avance... Toi, qu'est-ce que tu fais là ?
- J'attends des retours d'appels, et je ne voulais surtout pas manquer le soleil !
- C'est tellement la plus belle journée qu'on ait eu depuis longtemps.
- En effet !

Elle lève ses lunettes, tellement grosse, à deux mains pour les poser sur sa tête. Elle plisse les yeux et me tend la main.

- Bon printemps !
- À toi aussi !

La brebis bêle au loup. Je suis un peu médusé, la dernière fois c'était Pierre... Je suis un peu médusé car elle ne se sauve pas et qu'elle ne tente pas d'alerter ses congénères... La créature de la nuit que je suis est un peu déstabilisé...

Je vais lui dire que je la trouve jolie avec sa jupe, quand soudainement son téléphone sonne.

- Ah...c'est plate. Je vous attendais... Bon, ben on se reprendra une autre fois !

Elle raccroche et jete un regard vers moi.

- Est-ce que tu veux souper avec moi ?
- Pourquoi pas ! T'as envie de quelque choses en particulier ?
- J'ai pas mal de bouffe chez moi que je ne voudrais pas perdre. Mais c'est toi qui paie le vin !
- C'est la moindre des choses ! Bien, je te suis...

La brebis fait le tour du loup, sans se soucier le moindrement de je peux d'un seul saut, la réduire à néant... Elle fait le tour et sent le loup... Elle n'a pas peur.

Après la première bouteille, je me dis que ça fais longtemps que je n'ai pas eu autant de fun. On a fait à manger ensemble, parce qu'elle ne voulait pas que je cuisine seul, et qu'elle n'aimait pas ma façon de couper les légumes... Mais on a bien rit en faisant à manger et tout autant en soupant...

- Ouais, il est presque minuit... Tu m'excuseras pour la vaiselle, mais je vais devoir y aller...
- Pas de problème, tu te souviens d'où est ma chambre...
- Euh oui ? c'est quoi le point ?
- C'est pas là que tu couches ce soir ?
- Ben c'est que...
- T'es pas venu jusqu'içi pour te faire une nouvelle amie certain !

Sur ce elle se lève, et vient s'assoir sur moi.

La brebis s'est mis autour du loup. Elle joue entre ses pattes, et le loup se laisse faire. Moi qui ai l'habitude qu'on me craigne quand je me présente, de me voir ainsi impuissant devant ma proie, me terrifie... Puis soudain, la brebis se met entre mes pattes... l'instinct agit...

Après qu'on est eu baisé, elle est allée à la salle de bain. En revenant, elle m'a regardé, puis elle m'a dit:

- J'aime pas dormir avec quelqu'un...
- Hein ?
- J'aimerais que tu te rhabille et que tu t'en ailles...
- Quoi ?
- Ben là, t'es pas sourd ! Va t'en, s'il te plait !

Je me suis habillé, j'ai ramassé mes trucs rapidement...

et je suis parti...la queue entre les jambes...

6 commentaires:

  1. Le Sex sans Amour....hmmm, pas quelque chose qui me manque...
    Très bien écrit par contre!:P

    RépondreSupprimer
  2. Gretchen - same thing17 avril 2009 à 14:13

    We are wolves mon ami.

    RépondreSupprimer
  3. DE toi à moi lily... L'amour sans sexe, je trouve ça pire...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation et Merci de ton oeil attentif Gretchen... reste à savoir si quelqu'un d'autre va voir le lien... ;)

    RépondreSupprimer