mardi 5 mai 2009

The bad touch

Le premier sein que j'ai touché, j'avais 16 ans...

Je ne savais pas encore que ce ne serait pas le dernier, mais j'espérais bien que non !

Elle s'appelait Jessica, et elle habitait à Sherbrooke. On s'était rencontré un week-end, pour une occasion X. Mon nouveau meilleur et moi, avions flashé sur ces deux jolies jeunes femmes de Sherbrooke.

Jezz ( mon ami) et moi, on allait tout les week-end à Sherbrooke, pour voir les deux dites filles.


En fait, c'est une anecdote assez drôle... Revenons un peu dans le temps, question de savoir pourquoi on va voir ces filles...

La première fois qu'on a été à Sherbrooke, c'est qu'on se rendait dans un party... Jezz venait me rejoindre à Sherbrooke, car moi j'y étais déjà pour un tournoi de... c'est pas important...

Donc Jezz est venu me chercher et nous sommes allés au party. Plein de mondes qu'on connaissait du week-end obscur, et plein d'autres que non. C'est ce soir là que j'ai viré ma première vraie brosse. On avait acheté une caisse de 24 de Molson Ultra (pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'ancêtre de la Bière forte...6,2%...)

Comme j'étais gêné, j'ai bu près de 6 bouteilles en moins d'une heure... Après, je ne me souviens plus de grand chose... Sauf quand Jezz m'a demandé de tasser ma tête deux minutes, le temps qu'il pisse...

2-3 jours après, Jezz me raconte :

- Écoute LeDZ, c'est simple, si tu penses que tu sais pas flirté, ou cruiser, t'as tort... Ce soir là, t'as toute faite ce qu'il fallait pour cruiser Marie-Éve, sauf que, lorsque tu es arrivé pour la frencher, t'es partie...
- Ok... Ben qu'est-ce que j'ai faite ?
- Tu comprends pas ! T'as toute faite ! T'était subtil, drôle, juste assez entreprennant... C'était Super !
- Ben qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben comme je t'ai dis... Quand t'es arrivé pour conclure, parce qu'elle attendait juste ça, tu t'es poussé pour on ne sait quoi et on t'as pas revu... Pis.. ben, j'en ai profité parce qu'elle était de mon goût et que je te l'avais dit !
- Ok...ben ça me dérange pas vraiment...je ne me souviens même pas de lui avoir parlé...
- Je m'en vais la voir ce week-end à Sherbrooke, tu viens... ? Ça chum Jessica va être là!
- Euh...ok ?
- Je vais te charger 10 $ pour le gaz...

Et même si on se connaissait pas encore vraiment, lui et moi, on est vite devenu les meilleurs amis au monde... Pendant le trajet jusqu'à Sherbrooke, on a écouté : Prodigy, Bloodhound gang, Fastball et d'autre trucs du genre...

Et on est arrivé chez Marie-Éve... Jessica était là... J'étais vraiment mal à l'aise, mais j'ai feins...et j'ai fais des blagues.

Tout ça pour dire, qu'à un moment, Jezz et Marie-Éve sont allés dans la chambre de celle-ci, nous laissant seul, Jessica et moi... Nous étions plus ou moins assis, évaché, sur le sofa, et on écoutait un film... Spaceball, comble du romantisme...

Puis elle s'est de plus en plus étendu sur moi. Elle était assise entre mes jambes, son dos était contre ma poitrine, sa tête sur mon épaule... J'étais tellement bien, son corps contre le mien...Je pouvais sentir son parfum, son shampoing, sa peau, et elle, elle pouvait surement sentir mon début d'érection dans son dos...

L'âme du jeune homme romantique que j'étais, était complètement bouleversé. J'étais tellement mal d'avoir une érection contre elle, alors que je n'avais jamais même frôlé ses lèvres, du bout des miennes...

" Caliss, c'est sur qu'elle pense que je veux juste la baiser, alors que j'ai juste le gout de lui tenir la main en marchant dans un parc... C'est sur qu'elle pense que je suis un dépravé, un pervers, un homme pénis..."

J'ai voulu lui montrer que j'avais de l'affection pour elle en l'enlassant, pour ainsi lui montrer que je ne suis pas le salaud qu'elle pense que je suis...

En voulant mettre mes mains autour de sa taille...j'ai échoué... Et mes deux mains se sont retrouvés sur ses deux seins...

( À L'intérieur de la tête d'une jeune puceau romantique de 16 ans, a.k.a LeDZ, pendant une fraction de seconde)

C'Est pas sa taille ça... Caliss c'est ses seins... Wow, c'est dur... God, je sais ses mamelons gonflés... Heille cave, qu'est-ce que tu fais à mettre tes mains là... Enlève moi ça tout de suite et excuse toi...Wow...des seins...
J'ai descendu mes mains vers l'endroit où je les destinais, une fraction de seconde plus tôt...


- Pis là, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben rien... T'es sorti de la chambre avec Marie-Éve, et on est parti...
-Ben là, c'est clair qu'elle était intéressé, sinon elle t'aurait dit quelque chose, ou t'aurait sacrer une claque...
- Ben non Jezz, elle a bien vu que je ne savais pas m'y prendre...
- C'Est pas ce que m'a dit Marie-Éve...
- Hein ?
- Laisse faire...

7 commentaires:

  1. C'est drôle comme histoire. J'suis sûre que pleins de gars 9et de filles) pourraient se l'approprier!

    RépondreSupprimer
  2. Impression de déjà-vu... Ça me fait rire ce matin!

    RépondreSupprimer
  3. Assurément, on en a tous une dans ce genre là!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être venu!
    Tu es un charmant maladroit.

    RépondreSupprimer
  5. Tellement adorable. C'est clair que ça m'aurait allumé,le combo main timide atterissant sur mon sein + érection dans le dos. Hahahah

    RépondreSupprimer
  6. C'est simplement le mur de ma chambre :)
    _
    Quand j'aurais le temps il faudrait que je lise tout ces texte !

    RépondreSupprimer
  7. Haha, comique ton histoire!

    RépondreSupprimer