vendredi 8 mai 2009

Non je n'ai rien oublié...

ok...

Tsé, dins fois, avec le recul, t'assumes pas tes choix...

Vous savez, à l'occasion, avec le recul, les choix du passés paraissent être des erreurs, au moment présent...

Tout ça pour dire...

Il y a plus ou moins, un an et 2 mois... je fréquentais une fille... une jeune femme...

Ma coloc de l'époque, était sa meilleure amie, et elle venait chez moi de temps à autre, pour voir son amie. Puis un soir, pour une raison X, alors que je passais une très mauvaise journée, au point de vue sentimental, on s'est embrasser...

Ma coloc et elle, se faisait des Gin/toniques. Moi, j'écrivais...
Puis, elle se sont saoulées... Des temps à autres, je sortais de mon bureau, pour aller me chercher des bières au frigo...

Mais à un moment, ma coloc à couchée son amie dans son lit, et elle est partie chez son chum... laissant son amie dans son lit pour la nuit "parce qu'elle est trop saoule pour rentrer chez elle !"

Mais dès que ma coloc est partie, son amie s'est levée, et elle s'est mise à courir, dans l'appart, et venir cogner à la porte de ma chambre, pour voir ce que je faisais.

Puis, voyant qu'elle ne me laisserait pas travailler, j'ai été jaser avec elle.

Mais vraiment, on jasait debout, dans l'entrée. Et comme si de rien n'était, elle m'a embrassée...

J'ai vraiment été surpris, mais vraiment... je ne m'attendais pas à ça du tout !

Puis on s'est fréquenté pendant quelques mois. Moi, j'étais con, je voulais que ça reste platonique et sexuel... Elle aussi, mais comme les fuckfriends c'est compliqué... Elle ne m'a pas dit qu'elle était amoureuse de moi... Je l'ai compris...

À l'époque, j'aurais aimé être moins con... Parce que j'étais amoureux d'elle aussi... Ça fait presque un an... et je me trouve encore con d'avoir dit non...

J'ai l'impression d'être le Québec, et elle mon Canada... Je ne peux vivre sans elle, mais je ne peux pas être avec elle non plus...

8 commentaires:

  1. Ça me fais penser à I Lost my Baby, de Jean Leloup... Ça aurait pu être le titre. Chose de sûre, c'est toujours un peu triste ce genre de situation.

    RépondreSupprimer
  2. *rire*

    je garde ce titre pour une autre histoire ;)

    RépondreSupprimer
  3. T'es moins con que le Québec, il a dit non deux fois! ;)

    RépondreSupprimer
  4. lol cannelle, excellant commentaire...
    Ledz l'important dans la vie c'est de ne pas regretter. C'est pas toujorus facile, mais .. dit toi bien qu'il n'y a rien qui arrive pour rien! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey Aznavour, tu n'étais pas là ce soir, et moi j'étais déçue...

    RépondreSupprimer
  6. C'est assez con en effet de vouloir une relation platonique et sexuelle car les deux mots ont une signification contraire. Sans rancune mek lol. :P Et cette fille là, si tu l'aime vraiment, lâche pas ton bout, mets tout tes économies ensemble et achète lui un criss de gros cadeau. Si tu l'aime vraiment et que tu veux réparer ton erreur, prend le risque qu'elle prenne le cadeau et qu'elle te dise non. Devant ce genre d'acte hyper courageux les femmes ne peuvent pas résister.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, bien, je sais pas comment je réagirais si un gars me disait: "Je suis le Québec et tu es mon Canada"! lol
    Mais un peu comme Anonyme, je me demandais juste s'il était réellement trop tard et si tu pouvais pas juste la rappeler ou faire quelque chose (je suis pas sûre pour l'histoire du cadeau, par exemple... à toi de voir!)

    Et Cannelle: j'approuve, excellent commentaire!

    RépondreSupprimer
  8. Fisherman's friend11 mai 2009 à 20:59

    Ben là... qu'est-ce qui va se passer? Fais quekchose mecton! ... Mais tu feras rien! Ouain... hé ben!

    RépondreSupprimer