mercredi 13 mai 2009

Reward

(the Coral)

Non mais, y'es-tu pas cute !!!!

Mais si vous croyez que la vie est injuste envers vous... Ne vous en faites pas...

7 commentaires:

  1. C'est décidé, j'en parraine un!

    RépondreSupprimer
  2. Yé roux. On chiale pas contre les roux svp!
    Je l'adopte. Merci bonsoir.

    RépondreSupprimer
  3. Clique sur le lien Sandrine...
    clique sur le lien...

    RépondreSupprimer
  4. J'm'en fous des autres. Moi, j'ai vu un roux alors je stick. :P

    RépondreSupprimer
  5. Je ne dénigre pas les gens aux cheveux roux, j'ai même un penchant pour les rousses...

    Mais clique sur L'OSTI de lien ;) *rire*

    RépondreSupprimer
  6. hahaha! Check Sandrine qui prend la défense du chérubain digne d'un cabbagepatch kid!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ce blogue depuis leur jour UN.
    Je capote ...
    C'est une mine d'or pour moi, la fille des costumes ...

    RépondreSupprimer