lundi 4 mai 2009

les moments parfaits

Je n'écoute plus : Tu m'aimes tu, en boucle, en regardant le ciel, me demandant si c'est ton vol...

Quand je l'écoute, je le chante, j'en suis immunisé...

Je n'écoute plus : Goodbye my lover, en boucle, en pleurant toutes le scotch de mon corps...

Quand je l'écoute, je repense à Closer...

Je n'écoute plus : Beautiful, dans des soirées Française de merde, avec des campeurs un peu mongol...

Quand je l'écoute, je repense à la traduction que j'en faisais pour rire...pour toi...

C'est un beau souvenir !

2 commentaires:

  1. Ça me fait penser à tous les albums que je ne peux pas écouter à cause des souvenirs.
    Mais sont bons les osties d'albums maudiitttt

    RépondreSupprimer
  2. Gretchen... je suis un romantique fini...et il était hors de question que je cesse d'écouter certains morceaux à cause de souvenirs douloureux... Alors j'ai fait l'inverse...et aujourd'hui je peux encore les apprécier !

    ;)

    Abandonner cette musique serait dire que j'ai perdu... Je suis que trop orgueilleux pour ça !

    RépondreSupprimer