jeudi 21 mai 2009

Voilà l'été

( les Négresse vertes)

J'capote... Depuis 8 heures ce matin que je suis sur la route, dans la métropole...

Ah...girls...
Vous êtes magnifique, vous êtes belles, je vous aime toutes...

Dire que, quand je suis en couple, je ne vois pas les autres filles...
C'est la journée de célibat parfaite... ou presque...

je travaille...

Bonne été !

3 commentaires:

  1. Dire que, quand je suis en couple, je ne vois pas les autres filles...

    C'est vrai ce mensonge? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dit, tu joues bien du Ukulélé ? Et les partitions du prends le tab's de guitare ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Canelle : C'est complètement vrai !!!

    @ Clo' : En fait, y'a vraiment plein de site où tu peux trouver des partitions pour les ukuleles...

    Ukehunt.com , entre autre !

    RépondreSupprimer