vendredi 8 mai 2009

Hotel california

Comme Canelle l'a si bien dit, les lits d'hotel sont souvent le lieu de plusieurs petits désagréments...

Les draps sont souvent sales ( croyez vous vraiment qu'ils changent tout les draps, tout le temps ???)

Tout comme les douches... J'ai beau être dans un 4 étoiles... y'a des poils sur le pommeau de douches...

Mais bon... je ne suis pas très, comment dire.... Je ne suis pas dédaigneux...

Ça me fait penser,
quand j'ai créer mon blog, je me disais que c'était pour me, comment puis-je dire... C'était pour me forcer à écrire plus. À écrire des récits, des nouvelles, le plus possible... Je ne voulais pas écrire des choses insignifiante, des trucs du quotidien... des niaiseries...

Mais je ne voulais surtout pas écrire que les chambres d'hôtels où je vais sont cool...

Enfin...

( Mon pommeau de douche à une option vaporisateur...c'est la meilleure chose au monde, j'ai eu l'impression d'être près/sous une chute d'eau...chaude ! ... Caliss de billet de marde)

7 commentaires:

  1. Des fois, faut que ça sorte!

    RépondreSupprimer
  2. mouahahahaha!Ça doit être juste parce que t'as pas bien dormi cette nuit! Tsé la fatigue, ce que ça peut faire dire...

    RépondreSupprimer
  3. Ouin les trucs insignifiants du quotidien, les niaiseries, t'es ben trop bon pour ça. Laisse ça aux nouilles sans substance comme moi.

    RépondreSupprimer
  4. hahahahah pas tant de la marde que ca je trouve! :P

    RépondreSupprimer
  5. Canelle...c'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que je trouve ma vie plate ! Don j'invente des histoires à place ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je disais juste ça pour rire... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu le vois bien que je suis un sentimental...
    je prends tout aux maux... ;)

    RépondreSupprimer