mercredi 6 mai 2009

Who's your daddy ?

Le printemps fait son oeuvre sur ma libido, donc j'ai décidé d'aller au IKÉA...

Pas de niaisage, je suis aller directement dans l'entrepot, là où sont tout les verres et les autres gugusses de cuisines, salle de bain, etc.

Pour plus de crédibilité dans ma présence seul dans ces lieux, j'ai pris un panier. Dedans, j'ai mis pleins de trucs dont j'avais pas besoin, un nouveau set de vaisselle beige, un wok, un ratelier à bouteille de vins...

En 10 minutes, au moins 15 contacts visuel, dont 5 intéressants... J'enlève les filles en couple, les filles enceintes et les filles avec leur mère, et il en reste encore 6... Tout va bien...

Ostie que c'est laid des criss de coussins tout bariolé n'importe comment... ÇA fait pas vraiment viril... Donc je prends des coussins bruns, des rideaux oranges et vert, et le moins de motifs possible...

Juste en enlevant les trucs avec des motifs, on peut déjà comdamner la moitié du magasin, voir 75 % des produits...

Oups, c'est un motif d'ourson que je vois dans son panier...5 filles restantes...

Je continue vers la literie...

Hein ? elle a mis des draps pour un lit simple dans son panier... 4 filles restantes...

Les article de bureau, criss que je trippe... Je continue de mettre des trucs dans mon panier, un tableau à punaise, des boites oranges... Quoi ? tu vas pas acheter les osties de tablettes rose fluo... 3 filles restantes...

Ouf, les temps sont durs...

J'essaie de voir plus loin si il n'y a pas une femme mure en quête de tendresse... Et non...

- Chéri, qu'est-ce que tu penses que j'achète une lampe en Papier...

2 filles restantes...

Tabarnack, elle est quand même pas assez conne pour acheter des cadre à clip 12 $ quand ils vendent les mêmes au "dollaraPauv"... IL n'en reste qu'une...

Je tourne autour d'elle avec mon panier, et on se sourit près des chandelles... Ça doit être ça du néo romantisme, du magasinage aux chandelles...

Elle est derrière moi, et je fais semblant de regarder les plantes... Pourtant, c'est du pareil au même une ostie de plante verte... J'ai vraiment pas le pouce vert...

Son panier est à côté de moi, mais elle n'est plus là... Gauche-droite... non elle n'est plus là...

Bon, encore une grosse heure de perdu dans ma quête de sexe... Je crois que je vais rentrer...

Je laisse mon panier derrière moi, près du sien, et je me dirige vers la sortie...

En sortant, une voiture s'arrête devant moi...

- Aweille monte, j'habite pas loin...

Pendant un instant, j'ai eu l'impression d'être dans l'annonce...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire