lundi 4 mai 2009

Superman's Dead

Paul s'entraine tout les jours depuis un mois, à raison de 1 heure et quart par jour.

et en un mois, il voit les changements sur son corps. Des misérables 10 push-ups qu'il faisait il n'y de ça que trente jours, aujourd'hui, il peut en faire 40...

Son corps est plus ferme et ses "fameuses" hand lover sont entrain de disparaitre complètement... Il voit presque les creux de ses hanches près de son bassin, le creux que les femmes aiment tant...

Il fait presque 10 minutes de redressements assis, des poids, et il fait du vélo au moins une heure tout les jours...

Ça fait trente jours que lorsqu'il rentre du boulot, il s'installe dans son salon, et il s'entraine avec ses poids. Quand ses colocs lui demandent pourquoi il fait ça, il leur dit : " Parce que je veux être beau pour quand ma blonde va revenir de voyage, je veux comme lui faire une surprise... Ben y'a ça, et je veux faire un gros party pour son retour"

Et c'est vrai, il en a même touché un mot à ses amies à elle... Il a tant hâte de la revoir, il veut la combler de cadeau... Il économise depuis déjà quelques mois pour repartir avec elle pendant le temps des fêtes...

Aujourd'hui, alors qu'il revient du boulot et qu'il s'apprête à faire ses push-ups quotidienne, son téléphone sonne.

- Allo
- Paul ?
- Julie! Wow, je suis content de t'entendre, tu me manques tellement !

-Paul... faut que je te parle...

Paul entend dans la voix que quelque chose ne va pas. Et il sait ce qui ne va pas...

- Ben non Julie... Hein...Ben non !
- Paul, c'est fini... je ne t'aime plus...
- Ben non...
- Paul, je fréquente quelqu'un ici, et j'en suis follement amoureuse. Je vais revenir, mais pas pour longtemps... juste question de régler quelques affaires, et je vais repartir pour ici...
- Arrête, tu dis n'importe quoi !
- Non Paul...c'est déjà tout réfléchie... Désolé...

Paul a craqué... Ses derniers souvenirs sont qu'il a lancé son téléphone au mur et qu'il est sorti de sa chambre...

Quand il est revenu à lui, son coloc est à côté de lui, le tenant dans ses bras pour le consoler.

-Qu'est...qu'est-ce... qui... se... passe, demande Paul difficilement.
- Je sais pas, mais je t'ai entendu sacrer, puis tu as fessé sur le mur pendant une bonne minute...

Les yeux de Paul sont dégoulinants. sa voix est muette, il est incapable de parler... Son coloc le regarde attentivement.

- Paul... je crois qu'il va falloir que tu ailles à l'hôpital...
- Pour...quoi...? On re-sou-de pas... le coeur...à l'hôpital...

(à suivre)

5 commentaires: