lundi 18 mai 2009

That was just a dream

(Cut copy)

Croyez vous aux rêves...

Moi j'ai des doutes...

Parfois, j'ai l'impression que mes rêves veulent dire quelque chose, mais je ne suis pas prêt à admettre que c'est mon inconscient qui me parle.

En fait, je ne crois pas aux diseuses de bonnes aventures, au tarot, à Ouija et aux scouts... C't'un mythe ça les scouts... Les scouts, c'est comme les trekkies du 19eme siècles...

- LeDZ, t'as été scout !
Ta yeule... y'a du monde qui me connaissent ici... Pis là, ben ils ne me respecteront plus...

- Pis anyway, les scoutisme, ça date de 1907, donc du 20eme siècle...
ARhH ! Arrête !

- Sois fidèle à ta "Promesse"
Ouain... quand même...

Mais tout ça pour dire... la nuit passé, j'ai rêvé à une vieille amie.

On n'a jamais été voir un show ensemble, on n'a jamais habité ensemble, on ne s'est jamais fréquenté... C'est une amie parce que, pour une raison obscur, on est très proche l'un de l'autre sur le plan humain.

- Ça veut dire quoi, plan humain ?
Je veux dire qu'on partage un bon nombre de valeurs...

En fait, ce que j'aime de cette fille, c'est qu'on a toujours été assez connecté... peu importe ce qui arrive. On a travaillé ensemble pendant approximativement un an, et sinon, ben on se croise dans la rue... une fois par année, on essaie de se rejoindre au téléphone, et on échoue souvent... Mais depuis, quoi, 6 ans, c'est une fille que je côtoie sporadiquement... Et que je sais que je vais recroiser éventuellement, et qu'on va finir autour d'une bouteille de vodka...

J'pense que je suis dû...

Mais en même temps, c'était juste un rêve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire