lundi 4 mai 2009

Pour Soph 4

Écoutes Soph,

tu n'es peut-être pas trop musique électro ambiant, mais ça, c'est une bombe à mes oreilles...

ça s'appelle les jardiniers

L'album moon patrol, c'est un must !

Fallait que je t'en parle...

Sinon, ces temps ci :

- Ariel pink
- La patère rose
- Orange Orange
- Pearl (*rire*)
- L'indice
- The Wooden Birds
- The Dead Weathers

1 commentaire:

  1. J'avoue que c'est pas le style que je connais mieux, mais je ne demande qu'à être éduquée! Ces temps-ci, je suis surtout folk-country et j'écoute en boucles les derniers albums de Jean Leloup et Patrick Watson. Mais c'est certain que je vais aller écouter!

    La Pathère Rose, je connais, on vient du même coin. Si t'aime, va écouter Misteur Valaire, c'est le band des deux gars du groupe, leur album est gratuit sur misteurvalaire.ca!

    Pour le reste, ben ça me fait plein de découvertes en perspective!!!

    RépondreSupprimer