dimanche 24 mai 2009

(can't get my) Head around you

( Offspring)

- LeDZ !!! T'es où ?

J'travaille...

- Ouain, mes tes histoires ?

Ouain... j'ai pas vraiment le temps, ni l'inspiration en ce moment...

- ah ouain Comment ça ?

Ben, je relis des vieux textes, comme la panthère, et je me dis que mon écriture a changé drastiquement dans les 3 dernières années...

- Ouain, c'est vrai que t'es pas mal sombre d'habitude, pis que la tu nous fous le répondeur et la panthère en peu de temps...

Ouais... C'est comme ça...

- Tu justifies ça comment ?

IL me manque d'inspiration, je n'ai plus nécessairement envie de faire rire... Il me manque une muse... Celle avec un grand M, suivant un grand A, et complété de deux autres voyelles et un R...

- Ben là !

Je sais pas... J'ai passé une super soirée, avec mon staff, mes amis... Et quand la fille qui, je pense, à déjà eu le béguin sur toi, de traite de nihiliste, de façon amical, mais tout de même de nihiliste... Ben ça porte à réfléchir... Enfin...

- Et toi, t'as déjà eu le béguin pour elle ?

C'est pas de tes criss d'affaires !

1 commentaire:

  1. Ahh! Muuse et amour. On dirait que l'un ne va pas sans l'autre... mais peuvent-ils durer ensemble?

    RépondreSupprimer