vendredi 8 mai 2009

otherside

Quand j'ai garé ma voiture hier, une auto arrivait en même temps que moi.

Je sors de l'auto, et il y a une femme qui sort en même temps que moi. Ça doit être une conseillère en ressource humaine...

- Comment ça tu dis ça ?
Ben quand j'ai été "check-in" j'ai vu sur un panneau qu'il y avait une congrès à l'hôtel...

Donc, ce n'est pas parce qu'elle portait des souliers spécial, ou qu'elle avait placardé : RH dans le front, c'est juste de la déduction... Une grande brune, je dirais fin trentaine... J'adore son look avec ses petites lunettes...

Dans le stationnement, tous deux, on ramassait des trucs dans nos autos respectives... moi j'avais acheter ça, parce que j'avais envie de me gâter solide...

Puis, j'ai vu qu'elle s'est allumée une clope, et je me suis dit que c'était le moment idéal...pour faire la même chose, l'hôtel est non-fumeur...

Donc je me suis accoté sur l'auto, et j'ai fumé ma clope avec mon sac et ma bouteille de vin.
Puis, j'ai entendu une fille haller...

Ça vient du bloc appartement à côté du stationnement de l'hôtel.

- Ouain, pis ? C'est ben insignifiant !
Attends !

Donc là, la femme et moi, on se jete un regard complice et on rit, coquinement...

Mais le plus drôle, c'est lorsqu'on a entendu : " Tabarnack, j'y crois pas... Caliss t'es une femme fontaine... Calisse, j'avais jamais vu ça de ma vie...J'y crois pas..."

La femme m'a regardée, puis elle a rougit...

Elle est rentrée, et j'ai emboité le pas... C'est peut-être moi, mais je crois qu'elle fait exprès de balancer ses hanches pendant que je la suis...

Ben non... !!!!
Elle est dans la chambre juste à côté de la mienne...

Enfin...

Je suis rentré dans ma chambre, et j'ai déposé mes affaires, et j'ai fais couler la douche...

Ça cogne dans le mur... Tiens, j'ai une porte mitoyenne...

1 commentaire: