mardi 26 mai 2009

Down is the new up

(Radiohead)

J'voulais commencer mon blogue par : J'ai un petit coté geek, mais...

...mais je me suis ravisé...

Je ne sais pas ce qui ce passe ces temps ci, mais j'ai l'impression que tout le monde se trouve un petit côté geek...

Et je me suis demandé : Est-ce que le geekness est sur le point de devenir le nouveau Trendy ?
Est-ce que les hipsters, fluo kids, et autres, vont devenir des geeks ?

Parce que je me dis que ça serait incroyable, voir innaceptable !

Tout ces joueurs de D&D, ou amateur de pvc, ou de jeux vidéo, on la cote, en ce moment...

C'est moi, ou quelque chose ne tourne pas rond ? J'veux bien que quelqu'un aime le médiéval, ou les chips au ketchup, mais je ne comprends pas... Et ça me refait penser à l'émission, the beauty and the geek...

Puis ma pensée dérive vers le titre de ce billet...
Puisque le monde est à l'envers...

P.s : Non merci, Jean-jacques Goldman


Tant qu'à y être :

Vice Magazine
Adbusters
Urban dictionnary

2 commentaires:

  1. Wow, la définition de D&D est quand même drole :)

    Mais c'est clair que si tout ça devient Trendy comme tu dis, y'a quelque chose qui ne tournera pas rond!

    Je me permet de finir ce commentaire par un petit rappel : t'as su comment pour mon blog?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça fait peur...

    RépondreSupprimer