mercredi 6 mai 2009

Just

Ok...

T'as de la peine... T'es en colère... T'es pas heureux(se)...

Ben il n'en tient qu'à toi...

Parce que c'est pas la misère du monde qui tombe sur toi, c'est toi qui veut bien la trainer dans ton sillage...

Penses-y...

Pis r'viens en !

6 commentaires:

  1. "Parce que c'est pas la misère du monde qui tombe sur toi, c'est toi qui veut bien la trainer dans ton sillage..."
    Attends minute.
    Faudrait j'te raconte toute mes péripéties de la dernière année et on pourrait en débattre.
    Des fois même quand t'essaies au mieux de toi-même de t'en sortir, la vie te tombe dessus avec un paquet de merde que tu ne pensais carrément jamais vivre tellement que c'est improbable.
    Voilà.

    RépondreSupprimer
  2. Bon... je vais parler "sans" connaisance de cause, mais certains événements sont des résultats de nos choix...

    Pas être à la bonne place aux mauvais moments, c'est plate à dire, mais c'est tout de même un choix qui t'a amené à être là...

    Mais bon, je veux bien que certains n'ont pas choisi de subir des atrocité, ça je veux bien l'admettre...

    Mais si t'en parle encore 15 ans après... Y'a un problème !

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais mon chat il est mort!
    Ah oui, et des jeunes ont foutu le feu dans mon bloc appart' dans St-Michel.... Bah, on s'est fait expulsées anyway.
    HAHA (not)
    Bon, c'était juste pour me plaindre de mon sort, ouaip, n'empêche que la phrase que j'ai cité est celle qui m'a accrochée. Elle est vraie certes, mais y'a un petit quelquechose qui sonne faux à mon oreille, tout dépendant de la perception qu'on a de la vie, probablement,
    Oh et j'viens de lire le truc sur IKEA, pas mal drôle. Ça touche à la fois mes sentiments et ma fibre de designer. Et on juge tellllllement les gens à la nature de leur panier, peu importe le magasin en question.

    RépondreSupprimer
  4. On juge les gens, selon notre nature... pas la leur... on ne la connait pas... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce tu veux, j'me suis jamais remise de mon expérience comme caissière dans un supermarché.
    Psychopop alimentaire.

    RépondreSupprimer