mardi 12 mai 2009

dreadlock holiday (edit )


Demain, parce que j'aime repousser les choses... je vais m'acheter un putain de Ukulele ! Ça fais des mois que j'y pense... j'en veux un !

- Euh... LeDZ, je veux pas péter ta balloune... mais tu voulais pas t'acheter un portable ?

Va chier... J'veux un Ukulélé, bon !

- Le-eDZ ! C'est toi qui voulait un portable pour pouvoir écrire partout, tout le temps, quand tu veux !

...

Caliss...
C'est pas juste...
J'veux les deux... Tête ou bitch ?

(edit)

Maintenant, j'en ai un... Ukulele !

8 commentaires:

  1. Un ukulele pour chanter Somewhere over the rainbow!! Tsé que tu peux écrire, juste avec un peu de papier et un crayon...

    RépondreSupprimer
  2. ça va bien t'aller un yukullele

    RépondreSupprimer
  3. Et qu'est-ce qui te fait dire ça Shirley ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour le ukulele, je croyais plus refaire les toune de galaxie 500 et des colocs... Le répondeur au Ukulele, ça doit être le fun ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te conseil un Hamano ténor... C'est ce que j'ai, c'est mon ptit trésor ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hawai de Pépé (et sa guitare, ici avec son ukulele), celle-là elle est parfaite pour l'été et le ukulele!!
    http://www.youtube.com/watch?v=PRhhyOO9_LU

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement le mot ukulele!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je me dis que tu écris déjà d'un ordi donc un ukuboumboum te procurera surement une montagne de petits bonheurs et tu en seras donc embelli.
    Voilà pourquoi ça t'ira bien.

    RépondreSupprimer