mercredi 13 mai 2009

I've got the power

( un homme, une femme, et Ledz à la narration)

F- On devrait aller s'en acheter un, nous aussi !
H- Ben voyons, on a pas besoin de ça !

Conflit... voyoncs qui va ganger son point, et comment.

F- Ben là, si je te dis que moi j'en ai besoin ( agressive)

hmm... Le besoin provient de F. Alors ici l'individualité de F prend le dessus sur le confort de : " On". Donc H a plusieurs options s'il veut gagner son point... quel avenue prendra t'il ?


H- Et moi j'ai dis non ( orgueilleux)... Mauvais choix
H- Bon ok ! ( Mou) ... Mauvais choix
H- Tu te l'achèteras ( indifférent)... mauvais choix

Quel est le bon choix ?

Y'en a pas... d'une manière ou d'un autre F aura ce qu'elle voudra, et H va finir par fermer sa gueule sous peur de quelconques représailles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire