vendredi 1 mai 2009

Y'a de la joie

Aujourd'hui, je parlais de déliquance populaire avec une jeune femme de 19 ans...

À 13 ans, elle prenait sa première "E"...
À 26 ans, je prenais ma première "E"...

À 11 ans, elle a été, selon ses dires, plus ou moins violée...
À 25 ans, j'ai été, selon ses dires, plus ou moins violé...

À 16 ans, elle avait eu plus de 13 amants...
À 16 ans, j'apprenais à être ambidextre...

Tout ça pour dire deux choses...

Oui... la génération qui s'en vient va être crissement la plus mature qu'on ait vu depuis longtemps...

Et que : NON, ça veut vraiment dire N-O-N...

Ostie que l'humain m'écoeure aujourd'hui !

2 commentaires:

  1. Lhumain me degoute aussi!!
    Mais pour les générations, tu as plus que raison!!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Mature j'sais pas mais au courant de tout alors là ça ...

    RépondreSupprimer