lundi 11 mai 2009

Célérats


La semaine passée, je jasais avec un chum du dernier album du : (mettre ici le nom que vous préférez pour désigner Jean Leloup)

Le Mack- C'est son meilleur album !
LedZ - Hein ?! Ben non, c'est le dôme, et de loin !
M - Non...tu vas voir, c'est un excellent album !
LeDZ - Tu capotes ! Wake up la truite ( claquement de doigt simultané), le DÖME !
M- Tu vas voir, réécoute le...
LeDZ - Ben là...

Pis on a changé de sujet, pas parce qu'on a peur de s'obstiner, mais bien parce qu'on est comme ça...

Mais plus je l'écoute...plus je commence à être d'accord...
En voiture, plus tôt... je crois qu'il a joué 3 fois de suite et c'est parce que j'étais arrivé, sinon il aurait pu continuer de jouer longtemps...

J'ai pour mon dire que la voiture est le meilleur moyen de savoir si un album est bon, surtout en écoute seul... Parce qu'en général, les gens sont mal à l'aise avec le silence de groupe...

Vas-y Ponpon... Reviens nous dans deux ans avec un autre chef d'oeuvre...
( mention spéciale de la semaine à l'album de : The bird and the bees )

6 commentaires:

  1. the bird and the bee...wow, connaissais pas! Merci pour la belle découverte!:)

    RépondreSupprimer
  2. Vous me convaincrez pas.... Le Dôme !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vote pour Les Fourmis...

    RépondreSupprimer
  4. Le dôme est de loin sont plus achevés, mais je te dis que le dernier est quand même excellent (même si ça m'a pris plusieurs écoutes)

    RépondreSupprimer
  5. Définitivement Le dôme. (mais je vais continuer d'écouter le dernier, juste pour voir)

    RépondreSupprimer
  6. Pour le moment,je le trouve innégal un peu le dernier, mais je vais certainement pas l'abandonner! Mes oreilles se partagent, ces jours-ci, entre celui-là, Wooden arms de Patrick Watson et Trois chaudières de sang, d'Avec pas d'casque!

    RépondreSupprimer