jeudi 14 mai 2009

Imagine

(lennon, pas : a perfect circle... je me le garde pour plus tard...)

C'est peut-être le printemps, c'est peut-être une confession... je ne le sais pas...

C'est peut-être de le mettre par écrit, peut-être que ça me libère de certains mots...

J'aime la corrélation entre mots et maux en français... souvent le deuxième est une réflexion de plusieurs des premiers...

Je les vois comme une "rédemption".

Je les utilise mal dans mon lexique linguistique quotidien, mais j'aime beaucoup les mots. Il est important de bien écrire, de bien savoir parler...

J'ai espoir que chaque jour, je me couche étant une meilleur personne.
J'ai espoir qu'aujourd'hui, j'ai fais sourire, rire, une personne.
J'ai espoir que le temps fera un homme de moi...

Un jour, je serais ce que je suis, mais en mieux que ce que j'espérais...

D'ici là, Let's dance !

4 commentaires:

  1. Ha tu sais, à force de vivre d'espoir... j'ai peur de mourir de désir....

    N'empêche qu'en te lisant, Je m'y surprend!!

    T'écris bien l'ami!

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci L'Adulescente...

    Le courage est presque une contradiction dans les termes. Il signifie un puissant désir de vivre prenant la forme d'un empressement à mourir.

    -Gilbert Keith Chesterton-

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être parce que c'était une confession, ou peut-être parce que c'était la chanson de Lennon, mais tu m'as fait sourire.
    Alors sache que tu peux dormir tranquille ce soir...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça sympatique... c'est un peu ma philosophie. J'essaie que ça le soit en-tout-cas!

    Sinon, dans un tout autre odre d'idées: Es-tu allé voir l'expo au musée des Beaux-Arts? Personnellement, j'ai beaucoup aimé... c'est à recommander!

    RépondreSupprimer