jeudi 21 mai 2009

Know your enemy

(Green day)

Vendredi, je lui ai laissé un message sur le calepin à message, lui expliquant que je ne serais pas de retour avant Dimanche, et que je l'aimais... Bien entendu !

Seulement, il se trouve que pour certaine raisons, je reviens aujourd'hui, Samedi...

Je me suis bien garder de l'appeler, préférant ainsi lui faire une surprise... elle aime tellement ça...

Sur la route de Québec à Montréal, je me suis dis : Tiens, je vais arrêter à la SAQ nous trouver un bon mousseux. Ça fait 4 ans qu'on est ensemble. Bon, on s'est laissé pendant quelques semaines, il y a de ça 6 mois, mais sinon, depuis, tout va pour le mieux !

Je suis arrivé chez moi, et j'ai ouvert tranquillement la porte. Je suis sure qu'elle écoute un film dans notre chambre.

L'effluve de crustacés me vient au nez, il faut savoir que j'y suis allergique, donc je sens ça de loin ! Elle s'est gâte pendant mon absence... j'espère qu'elle s'est brossé les dents, parce que sinon ça pourrait me tuer... Mon ÉpiPen est tellement passé date... Comme ma carte d'assurance maladie que je ne cesse de repousser le renouvèlement !

Il y a effectivement du bruit provenant de notre chambre... écouterait elle un porno ? J'trouve ça vraiment excitant... La surprendre en train de se masturber... génial !

Mais bon, j'entrouvre tranquillement la porte... Mais celle ci grince... je lui avait promis que je graisserait les pentures... j'ai oublié...

Elle est nue, avec son ex...

- Paul, je peux tout t'expliquer...
- Non
- Non ?
- Non, continuez... je vais faire du pop-corn...

C'est vrai que c'est excitant deux filles...

2 commentaires:

  1. c'est le même punch que l'histoire que je suis en train d'écrire!

    Mailloux!

    RépondreSupprimer
  2. Désolé Fred...

    Mais content de te voir ici!!!

    RépondreSupprimer