vendredi 1 mai 2009

Qu'en est-il de la chance ?

1 homme et 1 femme
un coin de rue

H- Ayoye ! ça fait longtemps !
F- Ouain...
H- Quoi ? combien ? 5, 6 ans ?
F- À peu près... plus ou moins
H- T'es rendu où, tu fais quoi ?
F- Je travaille en service à la clientèle...toi ?
H- Bah, tu me connais, j'erre de contrats ici et là...

La femme le regarde, tentant de contrôler ses émotions... Si seulement il savait...

F- As-tu tu finis ton bac en gestion ?
H- oui, oui... Toi, as-tu finis ta maitrise en histoire de l'art ?
F- Ça fait deux ans...
H- Heille...on pourrait aller prendre un verre cette semaine !
F- Ben oui !

L'homme se dit qu'elle semble encore amoureuse de lui...Si seulement elle savait...

F- Mercredi soir ?
H- Pas de trouble ! Tu connais le broue haha ?
F- Vaguement entendu parler, oui.
H - 7 heures ?
F- Parfait !
H- Bon...ben ciao
F- Ciao

deux bec sur les commissures des lèvres, voulu de part et d'autres...

F à elle même
H à lui-même

" J'ai tellement honte de ce que je suis devenu"

2 commentaires:

  1. La honte?!
    Faudrait pas... S'aimer et aimer se qu'on est devenu c'est pas toujours chose facile , mais selon moi c'est la base au bonheur!!
    :)
    Ca a fini comment cette petite rencontre?

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien savoir moi aussi comment ça se termine... Je rebute ce moment depuis trop longtemps, maintenant.

    RépondreSupprimer