mercredi 20 mai 2009

My wife

(Beirut)

Le gars moyen, est par définition, un écoeurant sale.

C'est pas moi qui le dit, de toute façon, que je dise quoique ce soit sur le sujet, ce n'est pas, et ne sera jamais, objectif... Je suis un gars !

Une chose que je déplore : Les salauds.

On a tous nos moments, mais ceux chez qui c'est récurrent...

À mes yeux, il y en a deux sortes : Celui qui baise et celui qui baise, en aimant...

Dans le premier cas, c'est tel quel... La fille sait que c'est un salaud...

Dans le deuxième cas, c'est plus déroutant...

Mais dans les deux cas, c'est ceux qui croient en l'amour qui finissent par payer !

- LeDZ, qu'est-ce que tu veux dire ? C'est pas clair ton histoire !

Ce que je veux dire, c'est que ça me fait chier de tenter de gagner la confiance d'une fille qui a été trompé, harcelé, un autre mot désagréable pour définir un comportement désobligeant envers la gent féminine, finissant par "é"...

- Tu parles de quoi là, LeDZ ?

Je parle que, de nos jours, la dynamique, homme/femme, change. Oui, elle change, mais les stéréotypes restent.

Au même titre que ça m'écoeure qu'une jeune femme de 23 ans me parle de sécurité financière chez l'homme, quand sa mère et sa grand-mère se sont battues pour être indépendante...

Fuck you le sens de l'humour! Après 20 ans, une fille veut un gars qui gagne plus que 35 000 par année !

Je ne comprends pas la femme... Tout les jours je m'y efforce, j'en fais un devoir... mais je n'y arrive pas... C'est déroutant ! Ou si je la comprend... Et bien je préfère de loin rester célibataire...

Je veux juste la rendre heureuse, mais parfois j'ai l'impression que je n'ai pas les armes nécessaires... je ne suis qu'un mâle blanc francophone d'Amérique du nord moyen...

(à suivre)

5 commentaires:

  1. ok... après 25 ans ;)

    Non, je sais que je généralise, mais j'avoue que je veux provoquer des réactions avec ce texte...

    RépondreSupprimer
  2. J'appuie. C'est faux! (Jeune femme de 23 ans)
    Puis tu as tout les atouts nécessaires pour plaire à une femme, je te le guarantis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Crois-moi, tout le monde est déroutant. Les filles sont juste très douées pour que ça paraisse davantage.

    Et en passant... C'est «la gent féminine». Pas la gente.

    Je n'ai pas l'habitude de mentionner les fautes, mais celle-ci, j'y suis allergique.

    RépondreSupprimer
  4. @ Raton : Merci... c'est noté, et corrigé... Je vais encore me coucher moins niaiseux ! ;)

    RépondreSupprimer