vendredi 22 mai 2009

Let the music play

( Barry White)
( 1 homme, 1 femme, dans une auto)

Le couple est sur la route. L'homme est au volant, la femme regarde les paysages et se laisse bercer par les différentes chansons qui jouent à la radio.

L'homme change le poste de radio...

- Ostie, laisse la jouer !
- C'est poche ce morceau là !

Elle fait la baboune. Elle est fachée, et il ne comprends pas pourquoi...

- Ben là, ok.. tu peux remettre ta toune...
- C'est correct, je vois bien que tu nous aimes pas tant que ça !
- Hein ! De quoi tu parles ?
- Ben là... C'était NOTRE chanson...

3 commentaires:

  1. Ouch! Pauvre fille! Un homme, une femme, de la musique, une voiture...tss copieur! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais tout a été fait, il ne reste qu'à réinventer ! ;)

    Désolé Èmesi, j'ai lu par la suite...
    Mais moi, c'est de par mes rêves que l'idée est née.

    RépondreSupprimer
  3. Bon bon, je te l'accorde. Ça va pour cette fois ;)

    RépondreSupprimer