mardi 19 mai 2009

Flagpole Sitta

(Harvey Danger)

Las et fatigué...

C'est les deux mots qui me viennent à l'esprit le plus rapidement pour décrire ma situation actuelle...

Si vous avez une solution...faites moi signe !

Le fait est que j'ai l'impression que ma vie est une vision onirique de la réalité... J'ai l'impression d'être dans un rêve depuis plus de 2 semaines... rien n'est vraiment tangible, rien n'est palpable, tout est relatif...

Las et fatigué...

Ce n'est pas blasé ni agacé, c'est juste contemplatoire. Je regarde et je suis, mais je me vois, sans voir...

J'ai cherche une solution... j'attends un signe !

La brume qui obstrue mon regard est la même qui obstrue ma mémoire... Je ne me souviens pas des hiers, ni des noms, ni des nons... Rien n'est vraiment grave, ni catastrophique, tout est relatif...

Las et fatigué

4 commentaires:

  1. Encore faudrait-il savoir ce qui cause exactement cette contemplation lasse. Sinon, cuisiner des truffes au cognac, ça aide. C'est un grand sage qui m'a dit ça, un jour... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est dû à la brume qui obstrue ton regard ou ta mémoire, mais le titre de ton billet n'est pas le titre de la chanson de Harvey Danger, ça serait plus genre comme Flagpole Sitta.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Si jamais tu trouves un remède, aurais-tu l'obligeance de le partager? Ça pourrait m'aider la prochaine fois où je serai dans cet état!

    RépondreSupprimer