lundi 4 mai 2009

Forme elliptique

(Conversation entre gars)

- T'es pas assez trou du cul !
- Hein ?
- C'est vrai, t'es trop fin... Les filles trouvent ça cute, mais ça s'arrête là...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Ben faut que tu sois un peu un écoeurant, faut que tu les fasses chier !
- Ben là... C'est pas un peu épais ce que tu dis ?
- Comment tu penses que ça marche mon histoire ?
- Ben...t'as du charisme, je présume...
- Tout le monde peut avoir du charisme, ce qui faut, c'est être tendre et désagréable! Faut que la fille ait envie de te sauter dessus pour te faire mal, puis qu'elle se rende compte qu'elle est bien dans tes bras...
- Ah...

Dans ma tête à moi, ça marche pas...

Le pire, c'est que c'est la 2eme fois en 10 ans qu'on me fait le même genre de sermon...
Je me dis que soit j'ai régressé, soit je comprends pas vite.. ou les deux...
J'ai quand même eu des copines pendant des bons bouts de temps...

Non, celle là, je la comprends définitivement pas...

8 commentaires:

  1. C'est N'IMPORTE QUOI! Je suis tanée d'entendre ca moi aussi. J'espère qu'il n'y a pas des bons gars qui agissent en écoeurant à cause de cette croyance niaiseuse.
    Si une fille reste pas avec un gars, c'est juste que ne clique pas, c'est certainement pas parce qu'il est pas assez trou de cul!
    Mon chéri, c'est le gars le plus gentil qu'on puisse imaginer, mais il a une colone sans être trou de cul.
    Faut être sadique pour vouloir d'un cave...

    RépondreSupprimer
  2. Man, c'est vrai que les filles, on trippe pas trop, trop sur les gars trop fins, mais ça veut pas dire qu'il faut être trop de cul! ça veut juste dire qu'il ne faut pas être mou! Parce que souvent, les trop gentils, ils font tout ce qu'on leur demande et n'ont pas d'opinion et ça, ostie que ça gosse! Bref, suis solidement d'accord avec la Miss Lily, juste là en haut.

    Bon, j'ai fait mon statement de la journée!

    RépondreSupprimer
  3. Dans un même ordre d'idée...faut pas confondre trou de cul fini et gentil mou pas de colonne.

    C'est vrai que le style badboy peut être attirant, mais en même temps, c'est pas avec lui qu'on veut faire notre vie. On aime les gars gentils (qui n'aime pas ça?),mais comme le dit Sophie, ce qu'on aime pas, c'est ceux qui sont mous et suivent comme des petits chiens, sans jamais rien dire ou penser par lui-même.

    On aime les gars déterminés et avec de l'ambition, mais qui seront capable de nous faire des douceurs. Celui qui pourra construire une maison à mains nues, mais qui saura aussi faire la cuisine. celui qui pourrait nous porter sur son dos pour nous sauver, mais qui remarquera notre nouvelle tête quand on revient de chez la coiffeuse.

    Bref, on veut tout, mais pas vraiment tout...

    RépondreSupprimer
  4. Pis après, c'est nous qui somme compliqué...:P

    RépondreSupprimer
  5. C'est simple, c'est comme dans tout... la modération à bien meilleur goût! Faut juste essayer de trouver l'équilibre!

    RépondreSupprimer
  6. Be yourself, free your mind, your ass will follow !

    RépondreSupprimer
  7. Tsé Shirley, j'ai jamais eu l'intention d'être une autre personne que moi même. Mais j'ai juste trouvé ça intéressant de voir cette idée véhiculé par un autre homme.

    I'm a free bird ;)

    RépondreSupprimer
  8. Au contraire, un type gentil quoi de mieux?
    J'ai quitté un type car je n'en pouvais plus de son côté trou du cul, parfois si gentil et parfois si cruel... Ca me faisait horriblement souffrir.

    Le charisme pour un homme d'après moi c'est pas d'être un charmeur doublé d'un salaud, c'est plutôt avoir de la conversation et du charme bien entendu.

    Bref, n'écoute pas ce genre de type !

    RépondreSupprimer