jeudi 7 mai 2009

Kiss me where it's smell funny !

Ah ben caliss!

Le fait est que, vous ne savez pas qu'est-ce que je fais dans la vie, mais ma job fait que je me promène beaucoup... Parfois trop, mais c'est une toute autre histoire !

Mais en trois ans... Parce que ça fait trois ans que je fais ce boulot, C'est la première fois que j'ai un ordinateur dans ma chambre !

Je suis dans un hôtel de Gatineau, et...Bâtard ! J'ai un putain d'ordinateur dans ma chambre !

J'ai fais des hôtel de tout les niveaux, pour toutes les classes sociales, de la première à la 5eme étoile, mais c'est la première fois que j'ai un satané ordinateur dans ma chambre !

Om me l'aurait dit que je ne l'aurais pas cru !

J'capote...

3 commentaires:

  1. :)Ben le fun...mais tu fais quoi finalement?

    RépondreSupprimer
  2. Wooot! Alors cette aventure à Gatineau aura au moins eu ça de bon!

    RépondreSupprimer
  3. "J'ai fais des hôtel de tout les niveaux, pour toutes les classes sociales,"

    Quand j'ai lu ça, j'ai eu envie de te dire : Prends garde aux punaises de lits! Elles sont souvent transportées par les voyageurs...

    RépondreSupprimer