samedi 30 mai 2009

Who's the realest ?

( The herbaliser)

Ce matin, j'étais à l'hôtel. Plus précisément, à Beauport dans un confort inn.

J'ai rencontré un couple que j'avais rencontré pour la première fois, l'an passé...

***

Je suis assis dans la section bar du St-Hubert. J'écoute le hockey, parce que c'est la finale de la coupe stanley, et que j'ai gagé un 20 avec des chums sur Detroit. Easy bet...

Je suis assis au bar, parce que d'être seul à une table me donne les bleus. C'est pathétique aller manger seul dans un restaurant, ou du moins c'est l'idée que je m'en fais. Mais d'un autre côté, je préfère aller manger seul, que mal accompagné ! Et ce soir, c'est le cas. Mon partner est un total imbécile qui me ruine le moral avec ses âneries.

Mr. veut pas trop dépenser, alors il voulait manger au McDo ! Criss, moi j'ai le gout de m'asseoir, et de manger quelque chose en plus de 5 minutes...

Donc, je suis assis seul au bar, avec ma poitrine de poulet texane de St-Hub... J'ai même pris une entrée de bâtonnets de fromage... Aweille, on se gâte !

Une femme est assis en face de moi, et elle me regarde depuis une demie-heure. Si il y a une chose que je trouve sexy, c'est une femme qui parle en silence. Je m'explique, vous savez, vous faites comme si vous parliez, mais sans aucun son... Et c'est exactement ce qu'elle fait.

- Allo, qu'elle ne me dit pas. Fidèle à ma masculinité, j'incline la tête en signe de salutation.

Avant que j'ai eu le temps de prendre une gorgée de bière, elle est assise à côté de moi.

- Tu veux une autre bière ?
- Euh... Bonsoir, moi c'est LeDZ
- Moi, c'est Karen.

Et on a commencé à jaser comme ça. C'est vraiment une jolie femme, c'est le genre de femme qui plait à l'oeil et à l'esprit.

Puis, une heure et quelques verres plus tard, elle m'a invité à sa chambre. Et oui, en une heure, elle m'a expliqué qu'elle était seule, qu'elle voudrait des enfants (2), qu'elle était représentante de produit (dont je tairais le nom), et qu'elle n'aimait pas dormir seule... Elle m'a aussi dit qu'elle et son chum était vraiment un couple "open"...

On est rentrée dans sa chambre, et elle a laissée les lumières fermées...

Dans le noir, on s'est déshabillés, et on s'est mis à baiser.

Alors que je profanais son jardin secret avec mon vit, le condom s'est déchiré en même temps que j'ai joui...

Elle se lève pour aller à la salle de bain, parce que c'est bien juste dans les films que le couple, après le coit, restent couchés, j'ai remarqué une lumière rouge dans le coin de la chambre...

- Karen... C'est qui lui ?
- Mon nom est Paul, je suis son mari...
-...
-...
- Quoi ?

J'ai ramassé mes affaires en vitesse, et je me suis poussé. Y'a des criss de limites à être "open"...

***

Ce matin, j'ai croisé Paul et Karen dans un hôtel de Beauport, avec un enfant de trois mois.

Je me demande c'est quand qu'ils veulent leur 2eme enfant...

5 commentaires:

  1. LeDZ!

    "Désolé, je vous ai filmé" n'est absolument pas crédible dans le contexte.

    (mais je t'aime quand même)

    RépondreSupprimer
  2. Oui. Tellement. Très beau malaise. hahaha

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content de voir que tu me lis encore !

    RépondreSupprimer
  4. Hein. J'ai jamais arrêté de te lire.

    RépondreSupprimer