mercredi 27 mai 2009

indépendantriste

( Charlebois)

J'm'en va à québec pour la job aujourd'hui, et je reviens samedi soir, dans le tard...

Donc tout porte à croire que vous aurez pas de nouvelles avant longtemps de moi...

- Qu'est-ce que tu vas faire à Qc ?

Je sais pas, je vais travailler, pis je vais sans doute me ramasser au cercle en fin de journée, ou à la cuisine, au Sacrilège ou à l'AgitÉe... Quoique j'ai entendu parler du : La suite... Je sais jamais quoi faire quand je vais dans une ville extérieur, Anyway...

Gens de Québec, levez vous, et dites moi quoi faire, les soirs de pluie !

au pire, j'aurais au moins mon Uku... Pour le moment, je ne lui ai pas trouvé de nom, mais je pensais à Pogo... Avez vous une (Meilleure) idée ?

2 commentaires:

  1. Si t'aimes la bière, faut que tu aille à la Barberie (http://labarberie.com) ou à l'Inox (http://www.inox.qc.ca) mais depuis qu'ils ont déménager sur la grande allée, je ne sais pas si ca vaut toujours la peine. Leur Hot dog européens sont super entk. Côté bière, je préfère la barberie par contre.

    Sinon, les places que tu as nommé sont pas mal. Le sacrilège, c'est souvent plein mais je ne crois pas que tu trouve une meilleure place pour avoir des pinte à 4.25$. Si tu trip québécois, y'a La (le?) Ninkasi un peu plus bas sur St-Jean.

    Je devrai m'informer sur La suite, jamais entendu parler.

    Ah au fait, je ne sais pas si c'est voulu mais c'est gossant en maudit de ne pas faire de cut n' paste dans la zone de texte (ce qui fait qu'on ne peut pas utiliser les flèches non plus)

    RépondreSupprimer
  2. Inox, j'y sui allée une fois. C'est pas mal bien et c'es vrai que les hots dogs sont très bon. Sinon, je connais pas assez Québec pour ça...

    Pour le Uku, faut savoir si c'est un gars ou une fille avant de le nommer. J'ai un don pour nommer les voitures de mes amis...les Uku, je sais pas par contre...faudrait que je le vois!

    RépondreSupprimer