samedi 16 mai 2009

Dialogue du vent et de la mer

Je ne demande pas grand chose...

Je veux juste t'expliquer quelques petits trucs...

  • Si tu porte un logo, faut que tu comprennesqu'est-ce qu'il symbolise, et qu'est-ce que tu encorages en portant si fièrement une marque... que ce soit ça, ou ça... Informes toi donc comment c'est faites, qu'est-ce que ça représente pour vrai, pas ce que ton ami t'as dit... Parce que t'as beau avoir des "bins" belles idées... Si tu t'assumes pas à la base et si tu t'informes pas... T'es juste con...
J'dis ça comme ça...

2 commentaires:

  1. Moi, c'est la mode du keffieh, le foulard traditionnel palestinien, qui m'importune les plus, particulièrementses variations avec coeurs et étoiles... Parce qu'il y a si peu de gens qui savent ce qu'il portent!

    RépondreSupprimer